OXYGÈNE 2022

Après deux annulations consécutives pour causes sanitaires, nous allons pouvoir enfin réaliser notre séjour oxygène à La Chapelle des bois. En voici le descriptif. Il reste quelques places disponibles, contacter André MOURET au 06 45 53 85 65.

LA CHAPELLE-DES-BOIS

du jeudi 12 au dimanche 15 mai 2021

Changement complet de décor pour notre séjour Oxygène 2022 : après les montagnes et le tohu-bohu de la Côte d’Azur en 2019, nous nous retrouverons dans une ambiance de calme et de sérénité au cœur du massif du Haut-Jura.

C’est le village de Chapelle-des-Bois, La Mecque du ski de fond et le paradis des amateurs de grands espaces, qui servira de base à nos randonnées. Lacs et rivières, , gorges et vallées, caractérisent le paysage ponctué par de nombreux villages aux clochers et aux maisons caractéristiques. Quant à la forêt, elle est omniprésente et contribue largement au plaisir de rouler dans la région.

Nos itinéraires nous mèneront tant côté français que côté suisse ; ils devraient ravir tant les sportifs que les plus contemplatifs en permettant de découvrir les beautés de cette région proche mais si mal connue.