Cette année encore la saison qui se termine nous a permis de concilier l’effort sportif, la découverte de superbes régions et paysages, des efforts sportifs à la mesure de chacun, et de super moments d’amitié et de convivialité.
– Les sorties « coup de coeur » nous ont permis de mixer des rencontres sur des parcours connus, et des sorties, certes plus lointaines, mais qui nous ont permis de découvrir sur nos vélos de superbes paysages sur des routes et pistes moins encombrées que chez nous.
– Les séjours à Grasse et Sare ont permis aux chanceux qui ont pu y participer de parcourir de superbes régions tout en découvrant la vie et les coutumes locales.
– La participation soutenue des CVT aux sorties « externes » chez nos voisins des 2 Savoie et au-delà, malgré parfois des conditions météo incertaines a permis à notre club de tenir sa place sur les différentes manifestations.
– Nous avons aussi participé à de grandes manifestations nationales telles que Le Paris-Brest-Paris, Le BRA et plusieurs Cyclomontagnardes, toujous avec une envie de découverte et de dépassement de soi.
– Les nombreuses sorties du calendrier nous ont permis de nous retrouver pour « soigner la forme, parcourir nos toujours belles montagnes et cultiver l’amitié entre nous, jusqu’aux derniers moments forts, convivialement parlant, qu’ont été la sortie surprise mémorable de La Clusaz et la traditionnelle sortie montagne qui a clôturé la saison.
Nous nous retrouverons tous ce samedi 9 Novembre à Dingy pour l’assemblée générale qui nous permettra de faire le point et d’évoquer de nouveaux projets pour 2020.










